Étude de Cas
Création d'un espace de vie au travail pour NRJ GROUP.
Une Fusion de Bien-Être et d'Identité
GENÈSE DU PROJET
Passionnée par le bien-être au travail, je décide d’interroger Marc Vossen, à l’époque directeur de NRJ Group, sur ce qu’il a mis en place pour le bien-être de ses collaborateurs.
Cette initiative a rapidement débouché sur une discussion inspirante, révélant les aspirations d'expansion de NRJ GROUP.
SYNCHRONICITÉ ET OPPORTUNITÉ
Comme le souligne Marc Vossen,
Il n'y a pas de hasard.
Cette rencontre opportune coïncidait avec le lancement d'un appel d'offres visant à réinventer les locaux existants. La mission est remportée, marquant le début d'un projet passionnant
VISION ET RÉALISATION
L'ambition était double: concevoir un cadre de travail qui reflète l'essence même des stations NRJ, Nostalgie et Chérie FM, tout en créant un espace central versatile, stimulant la cohésion et l'interaction entre les collaborateurs.
L'objectif n'était pas seulement de rénover un espace de travail mais de créer un véritable lieu de vie, capable d'accueillir des événements divers, du beach volley aux rassemblements du personnel, témoignant ainsi de la polyvalence et de la vitalité de l'espace.